Depuis son incorporation (2022), la Brigade d’intervention médicale est soutenue financièrement, au Québec, par des personnes ou des organismes qui croient en sa mission et en sa capacité de mener ses projets à terme. Cependant, toute personne qui souhaite appuyer les jeunes médecins et professionnels qui se dévouent pour les plus vulnérables des départements de la Grande’Anse et du Sud peut contribuer en faisant un don. L’organisme est en attente d’un numéro de charité qui lui permettra d’émettre des reçus fiscaux pour les dons reçus.
Nous remercions de façon particulière :
M. Benoit Charette, député et ministre de la Lutte contre les changements climatiques, pour son aide au démarrage de l’organisme.

GISROMH, pour la contribution pour la réalisation de la campagne sur le diabète (2023).

Le Ministère des relations internationales et de la francophonie (Québec) pour la subvention de la campagne sur la prévention du cancer du col de l’utérus (2024).

Mme Alice Abou-Khalil (représentée sur la photo par Mme Véra Madic) pour son soutien à la campagne de prévention du cancer du col de l’utérus (2025).

M. Frantz Benjamin, député de Viau et 3e vice-président de l’Assemblée nationale du Québec, pour son soutien (à venir) aux activités de la Brigade (2025).

